Wednesday 2 March 2011

Cheveux fashion 2011 femme

Coiffure mode 2011 femme : C'est officiel. mes cheveux gris a devenir considéré comme très tendance. Apparemment, il fait fureur sur les pistes de la mode, et jeunes femmes gagnent votre ferme Démarquez-vous avec les faits saillants d'argent et de blancs à l'intérieur de leurs cheveux.J'est né un redhead, mais au fil du temps, que c'est s'est assombrie avec une ombre auburn maintenant est rempli de naturels de faits saillants d'argent fournis par âge, les doses quotidiennes de stress et de quelques points saillants golden, jetés dans les rayons du soleil. Beaucoup de chagrin de mon coiffeur, j'avez teints jamais mes cheveux et ne sera ! Je sais que ça me ferait regarder plus jeunes, mais je figure que je suis sauver beaucoup de temps et d'argent. Je ne vous en faites montrant mes racines gris ou à l'aide d'un couple de produits chimiques s'infiltrer dans mon du cuir chevelu. Et que je pense que nous ne devons pas être honteuses d'obtenir plus âgé-Ma devise est : aller avec ce que vous avez obtenu et organiser il !Alors, imaginez mon grand plaisir lorsque j'ai ouvert le dimanche New York Times hier à lire des articles intitulés « Gray : n'est plus prématuré, » par Ruth La Ferla. Ce contenu est autour de jeunes femmes de renegade-type qui sont demandant des faits saillants d'argent de leurs cheveux et faire une déclaration de mode grave dans le processus. 

Si vous posséder le temps, certainement voir l'histoire plus Parcourez le commentaire met en dessous de l'histoire.Évocatrice, subversifs, inaccessible, cachet... attendre un moment, celles-ci sont généralement tous les mots servent à décrire les cheveux gris ! Jeunes femmes tentent de découvrir cette couleur, et les femmes plus âgées payent 1,3 milliard de dollars chaque année pour masquer. Wow, je me sens sorte de spécial pour coller à mes canons et couvrant jamais mon stries de belles tendances d'argent !C'est un clin de œil ainsi à leurs sœurs plus âgése, plus sages ou peut-être un désir de sont plus cougarlike ou sont ils se moquant me ? Je n'aurait pas vraiment soin...Je prévois juste d'ont tendance à croire que je construis une déclaration de mode. J'aime absolument ce commentaire de brooklyn plt ensemble à le répéter ici : nom de mon coloriste ? « Père temps. » Oahu est que la nature de la jeunesse à aimerait semblent plus âgés ; C'est la nature de l'aîné, souhaitent apparaissent jeunes ; Il ne tient pas la nature de l'être humain d'avoir besoin de modifier la nature. Déconne jeunes fait partie du charme. Et mes cheveux gris bien méritée, fait partie de mon charme !

0 comments:

Post a Comment